Les voix ostéophoniques

Les voix ostéophoniques (ostéo=os, phonique=phonation) résonnent dans la totalité du squelette humain en une qualité sonore unique. Elles font entendre tous les sons que le corps humain peut exprimer lorsqu'il réussit à résonner dans la totalité de ses volumes.

Ces voix ont la particularité de faire vibrer tout le corps, de toucher et d'envelopper la personne, de pénétrer au coeur de l'être. Elles sont pleines, douces et chaudes.

Par un phénomène bio-acoustique naturel, l'auditeur entre en résonance avec elles, c'est-à-dire qu'il les sent vibrer dans son propre corps, comme un diapason se met à vibrer en sympathie avec un autre diapason.

Cette sensation est agréable à ressentir et d'autant plus perceptible que les sons émis sont doux et remplissent tous les espaces du corps comme une caresse.

Ceux qui les écoutent témoignent du bien- être qu'elles procurent.

L'écoute des voix ostéophoniques favorise la vraie détente, celle qui permet un mieux-être dans la globalité.

Ce premier livre-CD d'une série de trois s'adresse aux enfants dès l'âge de 3 ans. Il s'agit d'un projet éducatif, affectif et musical recommandé également aux adultes (famille/éducateurs) qui les accompagnent dans leur développement.

Pour le découvrir ou vous le procurer, visitez le site http://www.monlivreamoi.com